KARMA ANCESTRAL - Rituel chamanique de dégagement et nettoyage du karma familial



Le karma familial, ou ancestral, est la somme des résultats des actions de nos ancêtres. Cet héritage touche plusieurs membres d’une même famille et peut provoquer les schémas suivants :
Ruptures, séparations, divorces.
Fatalités.
Relations difficiles entre les parents et les enfants.
Maladies génétiques, congénitales.
Pertes d’emploi, impossibilité de trouver le bon travail.
Ces schémas se répètent de génération en génération.
La lignée familiale représente nos racines profondes, une source d’énergie et d’identité essentielle. Dans ce rituel, il ne s’agit pas de couper les liens énergétiques avec la lignée, mais de libérer les charges karmiques tout en honorant et guérissant ces connexions. L’objectif est de soigner la mémoire de la lignée et de transformer le karma en une force positive et harmonieuse.
Le rituel de dégagement et nettoyage du karma familial ne peut se faire que sur une lignée à la fois (lignée maternelle ou lignée paternelle). Ce travail peut durer de plusieurs semaines à plusieurs mois. Ce rituel va permettre de libérer une lignée entière : vous, vos parents, vos enfants, vos ancêtres, vos descendants et tous les membres de la lignée travaillée. En libérant ces influences, il permet de transformer les liens familiaux en sources d’énergie positive et de rétablir l’harmonie dans la lignée. Ce travail favorise la guérison personnelle et familiale et ouvre la voie à une vie plus alignée et épanouie.
1. Pour ce rituel, la chamane entre en contact avec la Mère Première, l’énergie primordiale de la lignée. Lors de cette rencontre, votre fée chamane peut réaliser un soin sur la Mère Première si cela s’avère nécessaire.
Le rituel de reconnexion familiale peut durer plusieurs semaines. Pendant ce délai, il peut vous être demandé de participer au rituel selon les recommandations de vos ancêtres. Cela peut être de brûler des plantes, boire des infusions, réciter une incantation ou toutes autres actions nécessaires au bon déroulement du rituel.
Lors de ce rituel, il peut arriver que la lignée travaillée cherche à renouer avec vous (prise de contact par exemple). Cette étape n’est pas obligatoire mais cela peut arriver. Vos choix et vos actions concernant cette lignée travaillée n’auront pas d’impact sur le rituel en lui-même. Votre fée chamane sera disponible si vous souhaitez ses conseils quant à la marche à suivre.
2. Votre fée chamane, votre Maître de Karma et votre Mère Première se rendent dans votre Arbre des Ancêtres pour le rituel. Le Maître de Karma accompagne le travail de dégagement karmique et donne les autorisations sur ce qui est faisable ou non.
Il est possible de lui demander un travail sur un karma familial spécifique. Le dégagement du karma ne peut pas être choisi : on dégage ce qui est dégageable.
Ce rituel peut durer plusieurs semaines et il vous sera demandé de faire des choses dans l’ici et maintenant. Par exemple, les Ancêtres peuvent vous demander de créer un autel pour toute la durée du rituel. Votre fée chamane sera votre intermédiaire avec les Esprits et vous accompagnera dans le bon déroulement du processus.
3. Une fois le rituel sur le karma terminé, nous utiliserons votre autel pour remercier vos Ancêtres. Ce sera également l’occasion pour vous de leur demander guidances, bénédictions et protections. La protection ancestrale est la meilleure protection dans notre réalité. Les détails du rituel vous seront communiqués par l’intermédiaire de votre fée chamane qui vous épaulera et vous guidera dans ce processus.